Diese Seite in deutschQuesta pagina in italianoThis page in english
L'assemblée constitutive du barchetta Club Suisse

20 octobre 2002C'est sous un radieux soleil automnal, que six passionnés, venus avec quatre barchettas, se sont retrouvés le dimanche 20 octobre 2002. Initialement, il avait été prévu que nous visitions l'exposition nationale expo.02 près du lac, et ce à l'occasion de sa dernière journée, mais face à l'affluence populaire, nous avons décidés de commencer cette journée par une balade autour du Lac de Bienne. Après une pause café au coeur de la ville médiévale du Landeron, nous sommes retournés en direction de la vieille Bienne par les contreforts du Jura. Bien entendu cette balade s'est effectuée comme il se doit, c'est à dire rigoureusement "top down".

Après le repas de midi, c'est toujours au coeur de la vieille ville biennoise que nous avons organisé une petite séance de photos. La Place du Bourg, d'ordinaire piétonne, s'est transformée l'espace de quelques instants en Place Barchetta, suscitant même l'enthousiasme des quelques rares biennois qui n'étaient pas au bord du lac. Puis il fut temps de passer aux choses sérieuses, c'est à dire à l'assemblée constitutive proprement dite.

20 octobre 2002La partie officielle terminée, nous profitâmes pour partager encore un dernier verre sur une terrasse, avant de nous quitter le sentiment du devoir accompli. Car après tout, le fait marquant de cette journée restera pour tous ceux qui y ont participé, que notre club était officiellement né en cette mémorable journée du 20 octobre 02.

>> Voir la liste des participants

20 octobre 2002 20 octobre 2002

20 octobre 2002

 De gauche à droite: Susan Narita, Sandra et Daniel Krebs, Pierre-Cédric Vuilleumier, Nathalie Kubli et Laurent Oppliger

   
 
Accueil
Le club
 
Les annonces
La barchetta
Les meetings
Les liens
Les forums
Les archives
Besoin d'aide ?
S'inscrire

 

barchetta Club Suisse Contact